Boskke_Sky_Planter_Orchidée

Sky Planter par Boskke, jardinière au design retournée

Défiez la gravité avec les pots au design innovant nommé Sky Planter, imaginé par Boskke.

 skyplanter-boskke plante retournée

Économisez de l’espace avec les jardinières Sky Planter, accrochés au plafond

skyplanter-boskke

Moyen idéal pour économiser la place dans votre intérieur. Imaginez votre jardin de plantes aromatiques dans votre cuisine et juste au dessus de votre tête avec ce système de pot que l’on accroche au plafond. Les plantes ont la tête à l’envers sans que cela ne les gêne.

 

 

 

Conservez l’eau, même si la jardinière est à l’envers

Les plantes en pot perdent souvent de leur eau à cause de l’évaporation et du drainage. Le réservoir unique de la jardinière Sky Planter nourrit progressivement en eau les racines de vos plantes. Grâce à ce système innovant de jardinière à l’envers, l’excès d’eau ne coule pas et il n’y a pas de perte d’eau par évaporation.

Les plantes sont bienfaitrices et purificatrices

Les plantes émettent de l’oxygène et absorbent le dioxyde de carbone et des produits chimiques nocifs. Cela purifie l’air qui nous entoure et augmente le bien-être, la concentration et le repos (moins de stress).

Orchidées, plantes aromatiques et autres n’ont qu’a bien se tenir !

 

Prix du sky planter, de cette jardinière renversante.

Le Sky Planter est disponible en différents matériaux ( il existe en version ceramic, en recyclé…), couleurs et impressions. Tout dépend où vous achetez votre sky planter mais le prix oscillent entre 20 et 30 euros. Ce qui est très raisonnable. Un prix qui s’est démocratisé pour un effet max dans votre intérieur.

jardinière interieur retourné

Levez les yeux et profiter de la beauté de la nature avec un planteur Sky Planter de Boskke.

 

 

Auteur de l’article : Le canard jardiné

Paysagiste de métier et passionné de nouvelles technologies, je souhaite vous faire partager cette passion. Parce-que demain sera composé de robots et toutes autres objets innovant, nous devons savoir à quoi ressemblera le jardin de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *